X-LaPin ?

20 octobre 2009 par LaPin

Il m'est arrivé un phénomène étrange hier en pleine chasse à la souris !

 

LaPin devient tout vert...

Il me rend fou à me suspendre des souris sous le nez. Mais ça je ne vous l'apprends pas.

 

Ce soir, un truc bizarre s'est produit. Je suis à bloc comme de coutume, prêt à bondir pour attraper ma proie favorite. Et là je me sens soudainement prix d'un tremblement titanesque, je sens mes poils se hérisser, mes yeux deviennent plus perçants que ceux du cousin lynx, mes muscles enflent et se nouent tels ceux du léopard des neiges à l'approche du barhal de l'Himalaya... je pousse sur les postérieurs pour sauter, et voilà que je manque de m'écraser au plafond !

Synchronicité significative : j'étais aujourd'hui chez le médecin et... il m'a fait une piqure ! Mon imagination part au quart de tour, d'autant que je me sens boosté...

 

Serais-je un LaPin de laboratoire ? L'instrument de recherches scientifiques douteuses à mon insu ? M'aurait-on génétiquement modifié contre l'avis de José Bové ? Aurais-je été baptisé au Tricastin dans un bain d'eau lourde contaminée ? Aurais-je été piqué par un insecte mutant échappé du muséum d'histoire naturelle ? Aurais-je ingéré quelque produit Buffalo Grill ? Ou bien mon arrière-grand-mère aurait-elle fauté avec un tyrannosaure ? Si vous savez quoi que ce soit, dites-le moi... Je suis déjà un des plus redoutables prédateurs terrestres : si de temps à autre, ma force est décuplée, vais-je pouvoir résister à la tentation de dévorer ma si chouette famille adoptive ? Y a un numéro vert pour les chats qui deviennent verts ? Mais regardez moi ça !!

Commentaire de Dorot'

21 octobre 2009 à 09:52 PM

Wow, that's HulKRabbit !