week-end d'intégration

13 septembre 2009 par LaPin

ça se passe pas si mal chez les Lenté, ils ont l'air sympa. C'est fou comme c'est grand chez eux, et en plus... y a un jardin. ça me change. ça avait l'air sympa pourtant chez ma marraine. j'espère que j'y retournerai, le gros matou (Enzo ?) est coolos, j'essaierai volontiers de lui casser la gueule un peu !

bon voilà, après un quart de tour de périph' sur un scooter et avoir été secoué comme un prunier dans les ruelles de Rueil (je râle de rage rien qu'en relatant les ruelles de Rueil), j'ai débarqué dans une famille qui me semble un peu barrée mais avec du potentiel.

je me suis bien baladé toute la night' dans le bastringue. les tauliers étaient en vadrouille aujourd'hui, mais comme c'est mon premier jour, j'ai évité de foutre trop de bordel. me suis bien marré avec la petite blonde qui a pigé que la souris de marraine accrochée à un fil de pêche, ça m'éclate plus que quand elle se rue sur moi pour me choper (je suis pas une peluche alors).


j'ai bien boulotté (la graille vient de chez marraine, ça a le même goût que dans la gamelle du gros matou).
j'ai trouvé une chaise moelleuse et l'ai squatté tout en donnant le change pour faire chat poli
j'ai piqué un ptit roupillon
j'ai joué à la souris (ça vient aussi de chez marraine, trop forte elle)
j'ai fait quelques étirements
j'ai fait un ptit calin - au plumard s'il vous plaît - à maman

bon allez, retour au pieu.

salut !

Commentaire de Enzo

13 septembre 2009 à 09:41 AM

Le gros matou s'appelle bien Enzo. Il est gentil mais sait aussi foutre des bonnes branlées aux petits lapins insolents. N'oublie pas d'aller te faire te vacciner et de changer les coordonnées liées à ta puce électronique. Parce que si tu te perds, tu risques de retourner à la case départ.
Moooooooooow