Relax

16 septembre 2009 par LaPin

Bon, petit à petit, je me remets de mes émotions. Du coup, j'ai un ptit coup de mou. Contrecoups. Mais vive le Nesquik !

 

envie de rien foutre aujourd'hui

A peine envie de palabrer aujourd'hui, j'ai bien moulassé sur le bureau de Papa (il a squatté l'ordi presque toute la journée), je me suis blotti entre ses bras pendant qu'il tapait des trucs, j'ai attaqué la flèche de la souris sur l'écran, mais quand même, globalement, j'ai bien pioncé et glandé.

La découverte d'aujourd'hui, c'est surtout un truc au chocolat (une poudre magique qui transforme le lait en lait chocolaté, trop bon !). Ça déchire. Tu m'étonnes qu'ils s'en enfile tous des litres dans cette famille. Je vais foutre la pression pour y avoir droit au ptit dej' comme mes frères et sœurs (quoi ? y a pas de raison merde).