Incrust' dans un shooting

9 mai 2010 par LaPin

 

Incrust en plein shooting de kikois

Ce matin ils ont mis la table au fond du jardin, ils ont disposé des serviettes de plage dessus, et ils ont commencé à s'exciter avec leurs appareils photo.

Ces serviettes de plages, je m'y étais déjà intéressé. Un jour maman s'est pointée avec un gros carton qui sentait le grand oncle. C'est en lisant l'origine de la marchandise que j'ai compris pourquoi : ça vient du Kenya. Le Kenya pour nous les félins, c'est un peu comme La Mecque pour un musulman ou Tignes pour un skieur : une sorte de lieu de culte, la genèse de notre race.

Alors je n'ai pas pu résister : je me suis incrusté d'un air désinvolte, vautré sur les kikois savamment disposés, posé un peu (parce que ma présence n'a pas fait cesser les rafales du déclencheur).

Je dois dire que j'aime bien les couleurs chatoyantes de ces serviettes, et leur côté éponge est vraiment super doux. Je les ai mordillé tendrement (comme je fais avec mes copines et de temps en temps avec les parents, en période de pénurie), et puis j'ai piqué un petit roupillon.