C'est quoi cette bestiole ?

17 septembre 2009 par LaPin

Comme je le disais hier, Papa a une boite jaune dont il m'a fait goûter la poudre magique. Je suis tout joisse dès que je la vois, même si personne ne semble trouver normal de m'en donner matin et soir.

En reluquant l'emballage plus en détail ce matin au p'tit dej', j'ai vu un truc trop bizarre... que je partage avec vous maintenant (mais faut cliquer sur "La suite", bande de neuneus...)

kekskeksa ???Franchement moi je suis pas fashion victim, paske j'ai un beau poil, mais c'est quoi cette bestiole ? Et ces fringues nazes ? Quand on a un beau poil roux, on le met en valeur et on évite ce genre d'accoutrement ridicule.

 

Et pis matez cette choucroute qu'il a sur la tête... Je parie que sa mère lui colle du gel tous les matins et l'engueule s'il veut sortir sans être passé par la case "ah non tu ne sortiras pas sans ta mise en pli".

 

J'ai demandé à Papa si je pourrais tchatcher un jour avec cet énergumène histoire de lui faire connaître le fond de ma pensée (ils l'ont appelé Quickie, vous trouvez ça logique vous ?), mais il m'a répondu que c'est un personnage de fiction, inventé par des créatifs défoncés et validé par un tas de mecs en costard cravate qui se sont pignolés pendant des heures justement sur sa coiffure à la noix et la taille de ses baskets.

 

Dommage, je me disais que je pourrais contribuer au bien-être d'un de mes cousins. Ceci dit, je me demande si j'aurais pas été tenté par mon ça de le bouffer, en le rencontrant...

Commentaire de enzo

18 septembre 2009 à 11:11 AM

mais oui LaPin tu es beau, tu ondules grave!