la vie de LaPin - impérialisme

ma laïfblog par LaPin

Blaireau commence à me chauffer

8 mars 2010 par LaPin

Blaireau se croit chez lui dans MON jardin. Il est hyper agressif alors que je suis doux comme un agneau. Alors je le traite comme un chien, c'est ce qu'il mérite.
Il faut qu'il arrête de se croire chez lui ce Blaireau

Dans: impérialisme 

Commentaires (0)

Et moi et moi et moi

LaPin au taff avec son matos pour écrire son blogLaPin, c'est mon nouveau nom. Avant je m'appelais Titi. Vous noterez que mes prénoms rivalisent de débilité, mais je suis au-dessus de ça. Roukmoute (rouquin dans le langage de Marraine) tigré mâle je suis. Je viens de la rue du Faubourg Saint-Martin à Paname.

Je suis né chez un escroc de véto qui vend les greffiers comme moi 350€, j'ai été adopté (et payé) d'abord par une dame dépressive qui habitait dans 15m², puis un jour, Marraine a rencardé Papa sur une annonce qui me concernait, parce que j'ai tout fait pour faire définitivement péter les plombs à la dame (trop petit chez elle).

Alors Marraine et Papa sont passés me prendre. Papa, il m'a eu gratos. J'ai d'abord passé quelques heures chez Marraine avec un gros matou (Enzo j'crois qu'il s'appelle), et pis après j'ai fait un demi-tour de périph' à fond les ballons sur la bécane de Papa. J'ai miaulé comme un fou mais Papa entendait rien évidemment. Et pis en plus à ce moment précis je ne savais pas si ce serait mon papa.

Vous pouvez m'écrire à lapin@notawebagency.com

signé LaPin, greffier